2 PaulScholes
dans

Paul Scholes révèle deux joueurs contre lesquels il détestait jouer au cours de sa carrière

Par

le


La légende de Manchester United, Paul Scholes, a nommé l’ancienne star de Portsmouth, Papa Bouba Diop, et l’ancienne star d’Arsenal, Patrick Vieira, comme les deux joueurs contre lesquels il détestait jouer au cours de sa carrière.

Selon Scholes, Diop et Vieira étaient tellement «maladroits» à gérer.

«En tant que milieu de terrain, surtout dans la façon dont je jouais, je n’avais pas vraiment besoin de battre les gens, je n’avais pas besoin d’être plus fort que l’autre personne, je n’avais pas besoin d’être plus rapide que l’autre personne, c’était plus ma passe qui les a battus », a déclaré Scholes à BBC Radio 5 Live.

«Je suppose que les maladroits, évidemment Patrick Vieira, il est si long et si grand. Vous pensez que vous avez le ballon, la minute suivante, il le frappe au-dessus de votre tête.

[totalpoll id= »794558″]

«C’était aussi un joueur intelligent, il pouvait jouer à deux contre vous, il pouvait marquer des buts, il pouvait marquer des buts.

« Il y en a un de plus auquel les gens ne penseront pas quand j’ai joué contre Portsmouth, vous souvenez-vous de Papa Bouba Diop? Il a également joué pour Fulham.

«Grands, massifs, ils l’appelaient la garde-robe. Impliquez-vous physiquement avec lui et vous perdez absolument votre temps.

«Je l’ai toujours trouvé maladroit pour jouer contre. Écoutez, il n’était pas Patrick Vieira, bien sûr qu’il ne l’était pas, mais il avait toujours du talent. En ce qui concerne les joueurs qui sont maladroits à affronter, je l’ai toujours trouvé gênant. »

Scholes a remporté onze titres de Premier League, deux trophées de l’UEFA Champions League et d’autres articles en argent au cours de ses 20 ans de carrière à Man United sous l’ancien entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *