fbpx

Pépé : «Arteta m’a expliqué ce qu’il aimerait que je fasse, il a tout changé»

Nicolas Pépé enchaîne les matchs depuis l’arrivée de Mikel Arteta. L’ailier international ivoirien revit et espère retrouver au plus vite son niveau. D’ailleurs, il note un changement positif depuis l’arrivée de l’ancien technicien de Manchester City.

Arsenal a battu Manchester United le jour de l’an, ce qui reste la meilleure performance des Gunners sous Arteta à ce jour. Nicolas Pépé était sur la feuille de match lors de la victoire 2-0 aux Emirats, et il a salué l’influence positive de son manager sur l’équipe depuis qu’il a pris les rênes.

« Les choses se sont bien passées jusqu’à présent, nous avons obtenu de bons résultats et joué un bon football, a déclaré Pepe sur le site officiel d’Arsenal. Il y a certainement eu des signes encourageants et nous savons que nous avons de la qualité et nous avons ce qu’il faut pour bien faire sur le terrain. Mikel Arteta m’a expliqué ce qu’il aimerait que je fasse sur le terrain et il m’a montré des vidéos qui ont souligné l’importance de mon positionnement. Il m’a dit exactement ce qu’il aimerait que je fasse pour m’aider à progresser en tant que joueur. Nous voulons bien faire en tant que force offensive. Nous voulons bien performer sur le terrain, marquer des buts et obtenir des passes décisives. En équipe, peu importe qui obtient les buts et qui obtient des passes décisives, mais l’important est que nous bien jouer ensemble et obtenir des résultats. « C’est super de jouer avec de tels joueurs comme Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang et Mesut Ozil et ça fonctionne plutôt bien. Nous sommes bons pour établir des liens entre nous et nous sommes capables de jouer un bon football. Nous nous soutenons mutuellement sur le terrain et en tant que joueur attaquant, c’est toujours bien d’avoir quelqu’un comme Mesut Ozil qui se nourrit de vous, donc c’est agréable. »

Klopp veut une star de Guardiola, la piste incroyable du Barça | Rumeurs de Transferts
Lire aussi
"l'arrivée de Ziyech ne signifie pas que Pedro et Willian quittent Chelsea"
(Visited 42 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *