jurgen klopp pep guardiola 2018 19 k46287zvu13f14hmlqoqhcedo
dans

Quand Klopp révèle ce que lui a dit Guardiola après la finale de la LDC contre Tottenham

Par

le


C’est un fait, pour beaucoup Pep Guardiola et Jürgen Klopp sont les deux plus fins techniciens au monde à l’heure actuelle. Leurs deux formations se livrent une concurrence acharnée depuis quelques saisons aussi bien sur la scène nationale qu’européenne. Si les Reds ont pris une sacrée longueur d’avance cette saison, les deux hommes s’étaient fait une promesse depuis la saison dernière.

Après la finale de la Ligue de la saison dernière remportée par les Reds, Klopp s’était entretenu avec son homologue. Le coach de Liverpool avait révélé le contenu dans des propos recueillis par Goal.

« Lee Nobes (le physio en chef que Liverpool, NDLR) m’a tendu son téléphone. J’ai regardé l’écran et il était écrit ‘Pep’. A 100%, je pensais que c’était mon Pep, Pep Lijnders (l’adjoint de Klopp, NDLR) ! Je me suis dit ‘ça, c’est bizarre’. C’est seulement quand j’ai commencé à parler que j’ai compris que c’était l’autre Pep ! Il y avait juste beaucoup de respect. Je ne sais pas qui a appelé qui, mais Lee a évidemment travaillé avec lui à City. C’était sympa, un bon moment ».

Klopp de poursuivre face aux journalistes. « J’ai eu Guardiola au téléphone, car nous avions avec nous un préparateur qui a débuté la saison à City. Nous nous sommes déjà promis de nous botter les fesses la saison prochaine ». Promesse tenue, le tout dans un fair-play exemplaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *