skysports pierre emerick aubameyang 4801857
dans

Un doublé et Aubameyang prend la tête des buteurs en Premier League

Par

le


Aubameyang revient de loin. Malgré la saison en demi-teinte d’Arsenal, l’international gabonais est resté constant dans ses performances. Meilleur buteur la saison dernière en Premier League (22 buts), le capitaine des Gunners est en passe de se succéder à lui-même. Avec une prestation XXL hier face à Everton, le joueur rejoint Jamie Vardy à la tête du classement des artificiers.

Everton FC a subi la foudre d’Aubameyang dimanche à l’Emirates Stadium. Mal en point en début de rencontre avec l’ouverture du score des Toffees, les Gunners se sont remis à leur capitaine qui a frappé par deux fois. Et porte son total de buts à 17 en championnat et devient co-meilleur buteur avec l’attaquant de Leicester City Jamie Vardy.

Après l’égalisation du jeune Edward Nketiah, l’ancien joueur de Dortmund entre en lice pour son spectacle. Sur une passe décisive de David Luiz, le gabonais donne l’avantage à son équipe et inscrit son premier but du match. De retour des vestiaires, il inscrit son doublé personnel. Une réalisation qui offre la victoire à Arsenal qui enchaine deux succès de rang en Premier League après avoir lourdement battu (4-0) Newcastle.

La course vers le titre de meilleur buteur est donc lancée. Et l’ancien attaquant de Saint-Etienne est toujours en embuscade.

[totalpoll id= »794558″]

Aubameyang sauveur d’Arsenal aujourd’hui, sauveur des Gunners pour toujours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *