Le selectionneur de l equipe de France Didier Deschamps en conference de presse 11 septembre 2023 1720440
dans

Prochaine liste de Deschamps : Une pépite débarque en Equipe de France

Par

le


Ce sera plus que mérité. Selon Le Parisien, Didier Deschamps va convoquer Warren Zaire-Emery lors du prochain rassemblement de l’Equipe de France.

Warren Zaire-Emery est un joueur qui s’est révélé au PSG cette saison. Le milieu de terrain de 17 ans enchaine des matchs et confirment son talent. La pépite française a gagné sa place dans le onze de départ. Il s’est imposé dans l’entre jeu et a la confiance de son entraineur Luis Enrique. Des prestations de haut niveau qui pourraient lui permettre de faire ses débuts en équipe de France dans ce mois de novembre. L’Equipe de France affronte Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre), comptant pour les deux dernières journées des éliminatoires de l’Euro 2024.

Selon les informations de Le Parisien, Warren Zaire-Emery sera appelé par Didier Deschamps pour les deux matchs à venir des Bleus. La liste officielle sera connue le 9 novembre 2023, soit dans trois jours.

[totalpoll id= »794558″]
Warren Zaire-Emery

L’Equipe de France, une priorité absolue pour Warren Zaire-Emery

Dans une interview accordée à Tuttosport, relayé par Le Parisien, Warren Zaire-Emery n’a pas caché ses ambitions. Il veut absolument jouer très rapidement avec l’Equipe de France. Son but, c’est de battre le record du plus jeune joueur à débuter avec les Bleus. Un record détenu actuellement par Eduardo Camavinga.

« Cela ne me dérangerait pas de battre le record de Camavinga. J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même, dans n’importe quel match de n’importe quelle compétition. », a-t-il fait savoir.

La pépite parisienne mérite la sélection A de France. Sur ces quatre derniers matchs avec le PSG, Zaire-Emery est monté d’un cran. En plus de son gros travail dans l’ombre sur le plan défensif, le joueur de 17 ans progresse offensivement. Il fait de plus en plus de passes décisives et marque aussi de plus en plus. Il est clairement l’un des hommes forts du PSG actuel. Le jeune milieu de terrain est installé par Luis Enrique, grand fan du joueur.

A seulement 17 ans, Warren Zaire-Emery est le capitaine de l’équipe de France espoirs (moins de 21 ans). Il est adulé par son sélectionneur Thierry Henry.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *