Kylian Mbappe
dans

PSG : Kylian Mbappé touche 10 fois son salaire mensuel

Par

le


La superstar du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, aurait reçu 10 fois son salaire mensuel en tant que prime de fidélité annuelle de la part du club.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2018, âgé de 24 ans, gagne 60 millions d’euros par an au titre de la prime de fidélité, tandis que son salaire mensuel s’élève à 6 millions d’euros, selon le journal français L’Equipe.

Mbappé est actuellement l’un des footballeurs les plus riches du monde.

Il a montré sa loyauté envers les champions de Ligue 1 lorsqu’il a refusé de rejoindre le Real Madrid l’été dernier à l’expiration de son contrat et s’est engagé avec le club jusqu’en 2025.

[totalpoll id= »794558″]

Outre ses importantes primes financières, le joueur de 24 ans a apparemment eu son mot à dire dans le processus décisionnel du club.

L’énorme prime de fidélité annuelle semble avoir fait partie de son nouveau contrat au PSG.

Le club de la capitale française voulait conserver son atout de choix, qui a marqué 202 buts en 251 matches toutes compétitions confondues et qui est le meilleur buteur de l’histoire du club.

Mbappé, aujourd’hui capitaine de l’équipe de France, a remporté le Soulier d’or de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar avec huit buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *