768x492 pochettino mbappe al khelaifi un trio parti pour durer
dans

PSG : La grosse réaction en interne de Nasser après les propos de Mbappé

Par

le


Sur RMC Sport lors d’un entretien, Kylian Mbappé a été cash sur ses envies d’ailleurs lors du dernier mercato. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité », a-t-il déclaré. Mais ces propos de l’International français n’auraient pas plu aux dirigeants du PSG.

Encore une nouvelle affaire au PSG. Hier, le journaliste français, Abdallah Boulma, révélait que le PSG n’était pas au courant de l’interview de Kylian Mbappé avec RMC. Ce mardi, le site Defensa Central révèle comment Nasser El Khelaifi, président du club, et Leonardo, directeur ont réagi après avoir vu les propos de Mbappé.

D’après ce média, les dirigeants parisiens ont été sidérés de voir l’interview et ses propos sur ses envies d’ailleurs. Ceci a provoqué leur colère, notamment Nasser, qui serait également surpris et indigné. Les dirigeants jugeraient que Mbappé a fait une telle déclaration pour leur mettre la pression.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *