d95d13f9 c2e2 4101 8887 f3f4285adc7f 1
dans , ,

PSG: Luis Enrique envoie un cinglant avertissement à Kylian Mbappé

Par

le


Désigné nouveau coach du PSG, Luis Enrique entre déjà en guerre avec Kylian Mbappé. Selon la presse, l’entraîneur espagnol ne fera aucune concession à la star du PSG. Après le départ de Lionel Messi et l’avenir incertain de Neymar, Luis Enrique veut désormais une bonne fois pour toute la situation de Mbappé.

Cependant, bien que Manchester United soit intéressé par le brésilien, Neymar lui souhaite rester au PSG selon Foot Mercato. L’objectif c’est désormais de travailler avec le coach qu’il a croisé au Barça. Cependant, les deux hommes vont prochainement se rencontrer pour discuter de l’avenir. Mais l’auriverde aurait perdu d’avance car il n’a pas rassuré lors du test physique pour la reprise..

Luis Enrique doit par ailleurs, régler le dossier Kylian Mbappé avant la fin du mois. Interrogé sur la question mercredi lors de sa conférence de presse, le nouveau coach du PSG a frôlé le sujet. C’est certainement un consigne des dirigeants du club francilien.

Luis Enrique a révélé sa position sur le cas Mbappé

En effet, s’il a évité de se prononcer carrément sur le dossier KM7, il est facile de deviner sa position. Selon le journal espagnol Relevo, le technicien espagnol veut avoir une équipe unie et surtout pas un élément perturbateur. Luis Enrique souhaite que ses joueurs se donnent à fond pour son projet surtout Kylian Mbappé. L’enfant de Bondy doit rester fidèle à ses principes s’il veut continuer avec l’équipe francilien.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que le PSG a construit son projet autour de lui, Mbappé doit donc se concentrer pour la saison et mettre de côter son égo. Voilà ce que Luis Enrique attend du capitaine et star de l’équipe de France. Selon le média, certains coéquipiers au PSg sont agacés par la situation de Kylian Mbappé.

Cependant, Luis Enrique espère comme tout le monde que cela sera réglé avant la fin du mois et Mbappé restera au PSG. En effet, cela pourrait avoir une autre tournure car l’enfant de Bondy ne souhaite pas prolonger son contrat. Il n’est même pas prêt à reprendre l’entraînement avec le PSG le 17 juillet prochain comme prévue. Cependant, Luis Enrique ne pourra rien faire d’autre que de décider s’il fait appel à Mbappé dans son groupe pour la saison prochaine ou réclamer son départ. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *