f608x342 17787 47510 6
dans , ,

PSG: Poussé vers la sortie par Luis Campos, il dit tout

Par

le


Arrivée au PSG en 2018, l’Allemand Thilo Kehrer avait du mal à s’imposer dans l’effectif du club de la capitale. Cependant, il a été transféré l’été dernier en Angleterre contre un chèque de 12 millions d’euros.

A peine convoqué par Hans Flick pour le rassemblement en Allemagne, le défenseur évoqué son départ du PSG: « Il était temps de franchir une nouvelle étape. J’y ai eu une période extrêmement fructueuse, j’ai gagné de nombreux titres. Cet été, il était temps de franchir une nouvelle étape et de relever un nouveau défi », confie Kehrer

Poursuivant son interview devant la presse allemande, Kehrer indique que le sélectionneur allemand lui a aidé sur sa décision de rejoindre West-Ham: « Pour la Coupe du monde, il était important de beaucoup jouer. Avec Flick, nous avons bien sûr parlé de ce qui est important dans cette saison, qui est particulière avec la Coupe du monde en plein milieu. Il m’a dit ce qu’il souhaitait que les joueurs fassent en général », confie l’ancien joueur du PSG. Il conclut sur son choix de carrière : « Après cet entretien, j’ai fait une introspection et j’ai décidé de rejoindre West Ham. West Ham est un projet très intéressant. C’est ce qui me convenait le mieux ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *