7FM6ESZ5LFHZ3O6I4X3GD2SN2U
dans

PSG : Sergio Ramos lâche ses vérités avant ses grands débuts

Par

le


Enfin, quatre mois après son arrivée dans la capitale française, le défenseur espagnol Sergio Ramos devrait disputer ses premières minutes sous les couleurs parisiennes ce dimanche contre l’AS Saint-Etienne. En prélude de cette date à marquer d’une pierre blanche pour l’ancien madrilène, le capitaine de la Roja s’est enfin lâché sur ses premiers pas dans la ville française.

Rare sur les médias depuis son arrivée dans l’Hexagone, Sergio Ramos sort enfin du silence sur son calvaire et son impatience à retrouver les terrains. « Au final, ce sont des moments difficiles, des moments de solitude. Ce sont des heures entières en salle de sport avec le kiné, le préparateur physique. Tu as en permanence des pensées négatives qui te font douter un peu parfois. Mais j’ai toujours cru en moi, cru en mon travail. Je me concentre sur le fait de rendre au club la confiance qu’il a placée en moi. J’espère atteindre mon meilleur niveau », explique le défenseur espagnol dans un extrait diffusé par Amazon Prime Video.

Et à ceux qui prédisent déjà sa retraite, il rétorque : « je pense que je peux continuer à jouer pendant quatre ou cinq années encore. Le plus important est que la tête tienne parce que ce sont encore beaucoup d’années. Mais j’espère ne plus avoir de problèmes physiques ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *