Qatar 2022: Une Coupe du monde sous surveillance ? la FIFA rassure les supporters

Advertisements

Le porte-parole de la FIFA s’est exprimé sur RMC Sport ce mercredi afin d’assurer les supporters qui vont partir au Qatar en novembre pour la Coupe du monde.

Advertisements

Après la déclaration des qataris relayées par le Daily Star qui affirmait ces derniers joueurs que le gouvernement qatari aurait interdit les relations sexuelles  sur place. Le porte-parole de la FIFA n’a pas manqué à réagir après avoir été contacté par RMC Sport. « Les représentants de la FIFA et du pays hôte ont exprimé à plusieurs reprises leur engagement à assurer la sécurité et un accueil chaleureux à tous ceux qui assistent à la Coupe du Monde de la FIFA. Il s’agit notamment de veiller à ce que les activités d’application de la loi liées à la Coupe du Monde de la FIFA soient strictement nécessaires et proportionnées, poursuit le porte-parole. Comme cela a été le cas lors des nombreux événements internationaux que le Qatar a accueillis, la vie privée des personnes sera respectée. »

Selon lui, la vie privée des supporters du monde entier qui vont migrer vers Qatar pour la Coupe du monde va être respectée et ils ne doivent pas s’inquiéter selon la FIFA.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire