PSX 20221217 095211
dans , ,

Quand Roberto Carlos fait son choix entre Messi et Mbappé, sa réponse est quasiment étonnante

Par

le


Considéré comme le meilleur latéral gauche au monde, Roberto Carlos a fait un énorme choix entre Mbappé et Messi. La légende brésilienne n’a pas hésité a faire son choix après la question, entre Mbappé et Messi qui est le meilleur ? Une question qui a été posé à l’ancien joueur du Real Madrid juste avant la finale de la CdM au Qatar. Roberto Carlos a surpris tout le monde avec une réponse immédiate. Il a parler de la star et compatriote brésilienne Neymar Jr.

Cependant, au lieu de parler Kylian Mbappé ou Messi, Roberto Carlos a parlé de Neymar Jr. Carlos souligne la magie et l’habileté de l’auriverde Neymar Jr.

« Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? », voici la question qu’on lui a posé juste avant la finale au Qatar. Roberto Carlos a donné une surprenant : « Neymar… NEYMAR TOUJOURS ».

Voici pourquoi Carlos n’a pas remporté le Ballon d’Or 2002

Le champion du monde brésilien n’a pas donc hésité a tourner la situation en choisissant la star de la Seleçao. Cependant, cette réponse ne signifie pas que Roberto Carlos a une dent contre Messi ou Kylian Mbappé. Le brésilien reconnait Lionel Messi comme l’un des meilleur au monde et a souligné aussi le talent de Mbappé. Carlos salue et approuve que Mbappé est l’un des meilleurs jeunes joueurs actuels. Selon lui, Kylian Mbappé pourrait remporter plusieurs Ballon d’Or dans le futur s’il garde cette dynamique.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, il est important de noter que Roberto Carlos a remporté plusieurs fois la Coupe du monde. Et comme Messi, Roberto Carlos a remporté la LdC ce que Mbappé n’a toujours compté sur son palmarès. En Amérique, la légende brésilienne a aussi gagné le Copa América.

Pour rappelle, en 2002 l’ancien joueur du Real Madrid était parmi les 3 finalistes pour remporter le Ballon d’Or. C’était l’année où il avait gagné à la fois la LdC et la Coupe du monde au Corée-Japon. Mais c’était finalement son compatriote le grand Ronaldo Nazario qui avait remporté le Ballon d’Or France Football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *