senegal 2023 12 14T113156.219
dans

Real Madrid : Antonio Rudiger explique pourquoi il préfère Haaland à Messi

Par

le


Le défenseur du Real Madrid, Antonio Rudiger, a parlé des difficultés qu’il rencontrait lorsqu’il jouait contre les attaquants d’élite du football mondial.

S’il y a des joueurs comme Lionel Messi, qui sont plus petits et se retournent plus rapidement, Rudiger a également affronté des attaquants plus grands comme Erling Haaland, qui utilisent la force brute et la puissance pour surpasser leurs adversaires. A propos de son attaquant préféré contre lequel défendre et de la tactique qui le sous-tend, Rudiger a déclaré aux journalistes (via GOAL) :

A propos de son attaquant préféré contre lequel défendre et de la tactique qui le sous-tend, Rudiger a déclaré aux journalistes (via GOAL) :

« Défendre contre des adversaires coriaces ? C’est ce qui me fait vivre. Ce sont les moments que j’aime le plus : quand tout est contre vous, quand tout le monde parle contre vous. C’est ce qui s’est passé avec Haaland. Je vis pour ces moments-là ».

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Il est difficile de défendre contre des joueurs de grande taille comme [Erling] Haaland ou [Victor] Osimhen, mais je préfère jouer contre des joueurs de cette taille plutôt que contre des joueurs de la taille de [Lionel] Messi par exemple ».

"Il est difficile de défendre contre des joueurs de grande taille comme [Erling] Haaland ou [Victor] Osimhen, mais je préfère jouer contre des joueurs de cette taille plutôt que contre des joueurs de la taille de [Lionel] Messi par exemple.

Rudiger a affronté Lionel Messi lorsqu’il jouait pour Chelsea contre Barcelone lors de la campagne 2017-18 de la Ligue des champions.

Il a affronté Erling Haaland lorsque le Real Madrid a joué contre Manchester City en Ligue des champions à nouveau la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *