IMG 20230809 WA0002
dans , ,

Real Madrid: Carlo Ancelotti a pris une forte décision pour Luka Modric

Par

le


Après avoir effectué plusieurs signatures cet été, Carlo Ancelotti regroupe encore plus de joueurs de grandes qualités à sa disposition. Cet été, le président Florentino Perez a bien répondu aux demandes de son entraîneur. Le patron du club a signer des jeunes joueurs afin d’assurer l’avenir de ce grand club européen. Mais ces nouvelles recrues vont certainement créer un encombrement dans l’effectif surtout au milieu de terrain. Avec l’arrivée de Bellingham, Carlo Ancelotti est obligé de revoir les rôles de certains comme Luka Modric.

Le club merengue est depuis quelques années dans une phase de transition. Les icônes du Real Madrid commencent petit-à-petit à laisser la place aux jeunes joueurs. Après le départ de Ronaldo, Ramos, Varane, Benzema, Marcelo et autres, le club merengue a aussi recruter de jeunes talents pour assurer l’avenir. Ainsi, nous pouvons citer beaucoup de recrues comme Vinicius Jr, Rodrygo, Camavinga, Tchouameni etc. Cependant, des changements auront forcément lieu dans le onze de Carlo Ancelotti et selon les médias, il a déjà pris une décision pour son vétéran Luka Modric.

Ancelotti a tranché pour Kroos et Modric

Conscient de son apport lui et son compère Toni Kroos, le Real Madrid affirme que ces deux légendes auront toujours un rôle important dans l’effectif. Mais avec l’arrivée de Jude Bellingham des changements seront effectués et si Kroos peut encore figurer dans le onze de Carlo Ancelotti tel n’est pas le cas pour Luka Modric. D’après Marca, Bellingham ne sera pas seulement le remplaçant de Modric mais il va aussi obliger Carlo Ancelotti à revoir son schéma tactique.

Par ailleurs, le confrère de Marca, José Félix Diaz révèle que le français Aurélien Tchouameni va aussi revenir dans le onze. Après une longue période de blessure, le joueur avait du mal à revenir à son meilleur. Mais lors de cette pré-saison, le tricolore a répondu aux attentes de l’entraîneur selon le journaliste. Alors il occupera le poste du milieu défensif pour cette début de saison. Il sera aux côtés de Bellingham et Camavinga. Et pour compléter cette ligne le choix se fera entre Valverde et Toni Kroos rapporte le journal.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *