Jude Bellingham Borussia Dortmund BVB
dans , ,

Real Madrid: La date de l’officialisation de Jude Bellingham est connue

Par

le


Jude Bellingham est sur le point de rejoindre le Real Madrid plutôt que la Premier League. Son transfert pourrait être officialisé dès la semaine prochaine. A deux doigt d’être champion d’Allemagne cette saison avec Dortmund, Bellingham devrait, sauf revirement de situation, signer au Real Madrid. Selon le journal Marca, l’annonce de son arrivée devrait être faite dans le courant de la semaine prochaine. Alors ça bien avant l’ouverture du marché des transferts estival de 2023.

selon Marca, des représentants du Real se sont récemment rendus en Allemagne pour finaliser les négociations avec le Borussia Dortmund. Ils se sont déjà parvenus à un accord de principe concernant le transfert de Bellingham. Cet accord a été suspendu jusqu’à la fin du championnat allemand. Cette étape était cruciale pour garantir la signature du joueur, qui était déjà prévue depuis les premiers jours de mai. Une information rapporté par MARCA, mais qui devait encore être formalisée par un contrat.

Le montant du transfert s’élève à 100 millions d’euros, auxquels s’ajouteront divers bonus en fonction des performances de Bellingham. Une fois au Real Madrid ses performances individuelles dans l’équipe du seront aussi récompensés. Selon le média ibérique, les dirigeants du Borussia Dortmund n’ont à aucun moment envisagé d’inclure d’autres joueurs dans la transaction. Un contrat de six ans attend l’international anglais du côté du Bernabeu.

Bellingham incertain pour le match du titre

Il est peu probable que Jude Bellingham participe au match du titre en Bundesliga contre Mayence, cependant, le jeune joueur anglais pourrait expérimenter des moments intenses dans les jours à venir. Il pourrait décrocher un titre national avec le Borussia Dortmund et faire l’objet d’un transfert vers le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

L’annonce du transfert de Jude Bellingham devrait être faite après la fin du championnat allemand, ce qui signifie que le joueur originaire de Stourbridge rejoindra le Real Madrid. C’est un coup énorme pour les Merengues, qui ont réussi à organiser rapidement la succession du trio mythique composé de Casemiro, Kroos et Modric. Avec l’arrivée de Bellingham, Federico Valverde, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, le Real Madrid dispose désormais d’une nouvelle génération prometteuse pour prendre la relève.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *