comp 1628531898
dans

Rio Ferdinand identifie le point faible de Lukaku

Par

le


Ancienne star de la Premier League, Rio Ferdinand a identifié le point faible de la nouvelle recrue de Chelsea, Romelu Lukaku.

Ferdinand, qui a vu Lukaku performer de manière impressionnante lors de ses débuts pour Chelsea dimanche en marquant le premier but, a déclaré que le jeu de retard du Belge vers le but devait encore s’améliorer.

Lukaku a marqué le premier match de Chelsea et a donné au défenseur central d’Arsenal Pablo Mari un temps torride tout au long du match.

Ferdinand, un ancien défenseur de Manchester United et de l’Angleterre, a qualifié les tentatives de Mari d’arrêter Lukaku d’ »embarras ». Il a également critiqué les mauvaises méthodes des Gunners face au nouvel attaquant de Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Mais l’ancien défenseur de Manchester United est excité par la perspective de la bataille de Lukaku avec Virgil van Dijk ce week-end alors que Chelsea affrontera Liverpool à Anfield samedi soir.

« Je pense toujours que le jeu de hold-up de Lukaku en dehors de la boîte laisse parfois un peu à désirer », a déclaré Ferdinand sur Vibe avec FIVE.

«Mais quand vous lui jouez le ballon dans et autour de la surface, le toucher de mon homme est comme de la colle.

« Il intimide les gens, il était comme un sixième ancien jouant contre les premières années, c’est à cela qu’il a fait ressembler les défenseurs centraux d’Arsenal, ils ne savaient pas comment s’occuper de lui.

« [Pablo] Mari était une gêne, il ne savait pas quoi faire.

« La façon dont ils se sont défendus contre lui… où est Per Mertesacker ou quelqu’un comme ça qui est dans le bâtiment ? Veuillez leur dire quoi faire.

« Avant que le jeu ne commence, vous leur dites: » ne vous lancez pas dans une bataille physique avec lui, laissez-le parfois toucher le ballon puis vous le frappez, si vous le laissez vous saisir, il va vous faire rouler et contrôler toute la situation ‘.

« Il aurait pu marquer trois ou quatre buts si le ballon avait bien rebondi.

« Ce sera intéressant la semaine prochaine quand nous le verrons contre [Virgil] Van Dijk, quelqu’un qui peut gérer physiquement, quelqu’un qui lui correspondra pour le rythme, et qui est mignon, qui est un défenseur intelligent. »

Le troisième match de Chelsea de la nouvelle saison est contre une autre équipe de haut niveau, Liverpool, qui a également remporté confortablement ses deux premiers matches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *