dreamstime s 184357493.jpg
dans

Rio Ferdinand insiste sur le fait que la star d’Arsenal n’entrera pas dans l’équipe de Man United

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a insisté sur le fait que l’arrière droit d’Arsenal, Ben White, n’entrera pas dans son équipe des Red Devils.

Ferdinand a fait valoir que les deux arrières droits de Man United – Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot – sont meilleurs que White.

L’ancien international anglais l’a déclaré lors d’une session sur la chaîne YouTube du SDS où il a tenté de former un onze combiné de joueurs de Manchester United et d’Arsenal.

« Il [White] n’est pas meilleur que les deux arrières droits de Man United », a déclaré Ferdinand. « Non, pas pour moi [il n’était pas le deuxième meilleur de la Premier League]. Je pensais que Ben White était solide, mais c’est tout.

« Je pense que c’est le seul domaine de leur équipe où vous regardez et pensez qu’il y a place à beaucoup d’amélioration s’ils veulent se battre pour plus. »

[totalpoll id= »794558″]

Il a ajouté: « White est peut-être meilleur défensivement, mais je pense qu’à l’avenir, Dalot est meilleur que lui. »

Rio Ferdinand a déclaré que la nouvelle recrue de Manchester United, Rasmus Hojlund, aura besoin d’un temps d’adaptation.

L’ancien défenseur central de United, qui a fait 455 apparitions sous le maillot des Red Devils, est enthousiasmé par les perspectives d’avenir du jeune attaquant, mais il est conscient qu’il lui faudra au moins une saison complète pour s’habituer à jouer en Premier League.

Les fans s’attendent à ce que la signature de Hojlund soit officiellement annoncée dans les prochains jours, l’attaquant danois ayant été convoqué pour passer la visite médicale du club avant son transfert de l’Atalanta pour 73 millions de livres sterling (94 millions de dollars).

« Quiconque l’a vu jouer constatera qu’il possède les qualités que l’on recherche. Il est fait pour la Premier League », a déclaré Ferdinand, commentateur de TNT Sports.

« Je vois cela un peu comme Darwin Nunez à Liverpool. La saison dernière a été sa saison d’adaptation.

C’est un jeune attaquant qui arrive dans le championnat, tout en lui correspond parfaitement à la Premier League, mais ça ne s’est pas passé aussi bien qu’il l’aurait voulu.

Mais je pense que cette saison, nous verrons un joueur différent à Liverpool. Je ne serais pas surpris que cela se produise avec Hojlund, même si j’aimerais qu’il fasse une meilleure saison. Il pourrait bien y arriver, mais il lui faudra du temps pour s’adapter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *