0850d 16752581401036 1920 1
dans

Rio Ferdinand pronostique le titre de champion de Premier League avec confiance, en impliquant Arsenal et Man City

Par

le


Rio Ferdinand estime que la course au titre de Premier League 2022-23 entre Arsenal et Manchester City est pratiquement gagnée. Les premiers devraient remporter leur premier titre de champion d’Angleterre depuis 2003.

Le club du nord de Londres est actuellement en tête du classement, avec 50 points en 19 matches. Le champion en titre, Manchester City, est deuxième, avec cinq points de retard sur les Gunners et un match de plus.

L’équipe de Mikel Arteta a renforcé son effectif lors de la fenêtre de transfert de janvier, en faisant venir à l’Emirates Stadium le défenseur Jakub Kiwior, l’attaquant Leandro Trossard et le milieu de terrain Jorginho. Les Cityzens, en revanche, n’ont signé que le jeune milieu de terrain Maximo Perrone et ont perdu le défenseur Joao Cancelo (prêté) au Bayern Munich.

L’ancien défenseur de Manchester United, Ferdinand, s’est exprimé sur la chaîne YouTube FIVE et a donné son avis sur la lutte pour le titre de Premier League cette saison. Il a déclaré :

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que c’est du vent. Je dois être honnête, je le pense. Peu importe les résultats d’Arsenal contre Man City, je pense toujours qu’Arsenal a suffisamment de confiance, de qualité et de calme pour remporter le titre. »

L’ancien coéquipier de Ferdinand, Patrice Evra, a également soutenu les géants londoniens pour remporter le titre de Premier League. Il a déclaré à Betfair :

« Même si Man City bat Arsenl lors des deux matches de Premier League, ils ont encore une chance de remporter le titre s’ils sont forts mentalement. Je ne suis pas d’accord avec Roy Keane et Gary Neville, je ne pense pas que City va gagner le championnat, je pense qu’Arsenal va gagner. La façon dont ils jouent régulièrement, je ne vois pas ça avec City ».
Le Français a ajouté :

« J’ai l’impression que Guardiola est toujours à la recherche de quelque chose, de cette combinaison parfaite. Quand vous avez une équipe comme Arsenal, qui veut absolument gagner le championnat, vous ne pouvez pas perdre de temps. City est City et si j’étais Arsenal, je préférerais que ce soit une autre équipe qui les poursuive. Il faut respecter City et se méfier d’eux ».

Ce week-end, les Gunners affronteront Everton, une équipe en lutte contre la relégation, tandis que Manchester City se rendra à Tottenham Hotspur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *