didier
dans

Roberto Di Matteo : « Il est le nouveau Didier Drogba »

Par

le


Roberto Di Matteo est tombé sous le charme de cet attaquant. Pour l’entraineur italien, il est le nouveau Didier Drogba.

Didier Drogba est l’un des meilleurs attaquants au monde. L’ex international ivoirien a joué un grand rôle dans le sacre de Chelsea en Ligue des Champions en 2012. Il a été le bourreau du Bayern Munich dans cette finale.  A cette époque, Chelsea avait pour entraineur Roberto Di Matteo.

Technicien italien, Roberto Di Matteo mise énormément sur l’Inter Milan pour battre Manchester City en finale de Ligue des Champions. Pour lui, l’Inter a aussi des arguments à faire valoir. Il pense d’ailleurs que Romelu Lukaku peut parfaitement jouer le rôle de Didier Drogba dans l’attaque des Nerazzurri.

« Je commence par dire que j’aime beaucoup Lautaro et Barella : ils ont des moteurs de Premier League, ce sont deux dangers pour City. Le Drogba de cet Inter, cependant, c’est mon ami Romelu : je l’ai rencontré à 19 ans à Chelsea, quand j’ai était l’assistant de Villas « Boas. Il avait une faim incroyable. Je peux dire que s’il va bien, il secoue vraiment le monde. C’est une bête qui ne s’arrête pas. Et maintenant il semble aller bien…« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Romelu Lukaku sera très attendu face à Manchester City ce soir

Romelu Lukaku reste une valeur sûre de l’Inter Milan en attaque. L’attaquant belge sera attendu face à Manchester City ce samedi (19h GMT) à Istanbul.

Cette saison, Lukaku a perdu sa place de titulaire au profit d’Edin Dzeko. Il a également connu des périodes de blessures. Malgré tout, le joueur de Chelsea, prêté à l’Inter Milan, a inscrit 14 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues.

Lukaku est un attaquant qui va au combat, qui est bon dans les duels aériens. Cela pourrait être un atout pour Simone Inzaghi. Le Belge peut rentrer en jeu en deuxième période après que Dzeko a fatigué les défenseurs de City. Certes Manchester City est favori mais l’Inter Milan a aussi des arguments à faire valoir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *