Jose Mourinho 1
dans

Roma : Malgré la victoire de son équipe, Mourinho s’en prend encore à un de ses joueurs

Par

le


La Roma retrouve la victoire en Serie lors de la clôture de la 17e journée contre le Spezia. Les hommes de Mourinho ont gagné le match 2-0 mais le coach était encore furieux contre un joueur qu’il n’a pas épargné de critiquer après le match.

 

Victorieux contre le spézia ce lundi, la Roma sort la tête de l’eau et revient à la course pour une place européenne. Les hommes de Mourinho n’avaient pas le choix que de gagner ce match contre une équipe à leur portée. C’est Smalling et Ibanez qui sont les buteurs pour le match de la Roma.

 

[totalpoll id= »794558″]

Le coach comme toujours  trouve des imperfections sur le match et indexe les auteurs pour qu’ils ne produisent plus les erreurs. C’était au tour de son capitaine Bryan Cristanté qui malgré un bon match a été critiqué après le match après son coach.

 

« J’aime le résultat, pas le jeu. Ce n’était pas un match difficile, à partir de la première mi-temps, nous avons cédé et perdu beaucoup de ballons faciles », a-t-il déclaré.

« Nous n’avons jamais eu une bonne circulation du ballon. À ce moment-là, ce n’était pas difficile de jouer contre Spezia. Après le 2-0, j’ai aussi aimé l’effort d’Ibanez, qui est resté sur le terrain avec quelques difficultés.

« J’avais l’impression que le match n’était pas terminé. Après le départ de Smalling, tout change, parce que [Bryan] Cristante a pris sa place. L’équipe a laissé l’adversaire entrer dans le match. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *