Romano révèle le « plan » de Man United pour Ronaldo après une interview explosive

La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pourrait se voir interdire de revenir à Old Trafford après la Coupe du monde, suite à son interview controversée avec Piers Morgan.

L’interview de Ronaldo avec le présentateur de TalkTV Morgan a été diffusée en deux épisodes cette semaine et a suscité un débat dans le monde entier.

Quelques extraits de l’interview ont été publiés après la victoire de United à Craven Cottage le week-end dernier, qui était également le dernier match de football national avant la pause de la Coupe du monde.

Ronaldo a rejoint ses coéquipiers portugais cette semaine pour le tournoi au Qatar.

United devrait dire à Ronaldo « de ne pas revenir ».
Man United a réagi à l’interview et a publié une déclaration officielle qui dit : « Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo dans les médias.

« Nous ne ferons pas d’autres commentaires jusqu’à ce que ce processus arrive à sa conclusion. »

Ronaldo a accusé le club de ne pas avoir amélioré les installations et a affirmé que le manager Erik ten Hag n’avait aucun respect pour lui.

Le gourou des transferts Fabrizio Romano a suivi de près l’évolution de cette affaire et dans un récent message sur Twitter, il a déclaré que United pourrait dire à l’attaquant qu’il n’est pas le bienvenu pour revenir s’entraîner avec le club après la fin de la Coupe du monde.

Romano a tweeté : « Il est vrai que Manchester United est prêt à dire à Cristiano Ronaldo de ne pas revenir à Carrington après la Coupe du monde, c’est le plan en l’état actuel des choses. #MUFC C’est l’une des premières étapes après l’interview – d’autres suivront dans les prochains jours. »

Il a également été largement rapporté que United pourrait chercher à intenter une action en justice contre l’attaquant car le « club allègue une rupture de contrat suite à ses commentaires ».

Publicité

Laisser un commentaire