Fabio Grosso

dans

Rothen lâche une énorme information : «Des joueurs de l’OL m’ont dit que Grosso est nul» 

Par

le


Dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport ce lundi, Jérôme Rothen a fait une énorme révélation. A l’en croire, Fabio Grosso est déjà sur la sellette.

Un début de saison cauchemardesque pour l’Olympique Lyonnais. Les résultats ne suivent pas. Alors, Laurent Blanc a été limogé et remplacé par Fabio Grosso quelques jours plus tard. Le technicien italien n’y arrive pas. Pis, il ne serait plus en odeur de sainteté avec de nombreux cadres de l’effectif.

Ce lundi, Jérôme Rothen a jeté le pavé dans la marre. Selon l’ancien joueur du PSG, certains joueurs lyonnais n’approuvent pas la méthode de travail de Grosse. Ils ne pensent pas d’ailleurs qu’il est l’homme de la situation, l’entraineur qui pourra sortir les Gones de cette crise.

« Tu te mets en difficulté parce que tu prends un entraîneur qui, soi-disant connaissait l’OL. J’ai essayé d’avoir des gens du vestiaire, et je les ai eus. Je ne vais pas dire les noms bien sûr car cela pourrait les mettre en difficulté, mais Fabio Grosso est déjà sur la sellette. Il n’y a quasiment plus un joueur qui peut se le voir. Il y a des joueurs expérimentés et très expérimentés qui m’ont même dit qu’il était peut-être dans les entraîneurs les plus nuls qu’ils avaient pu avoir. Il s’est mis tout le monde à dos. », a-t-il révélé.

Lyon

L’OL, dernier du classement en Ligue 1 après 9 matchs

L’Olympique Lyonnais est dans le dur. Les Gones traversent une grave crise. Ils sont véritablement dans une difficulté qui ne dit pas son nom. L’OL a du mal à retrouver son vrai niveau.

Après 9 journées de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est le mauvais élève de la classe. Ils n’ont que trois points après 9 matchs joués. Ils sont classés 18ès et derniers du classement avec un bilan de trois nuls et six défaites. Hier, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers sont encore tombés face à Clermont sur le score de deux buts à un à domicile. C’est d’ailleurs le premier succès de Clermont en championnat cette saison.

Apparemment, Fabio Grosso n’est pas l’homme de la situation.

Commentaires

Une réponse à “Rothen lâche une énorme information : «Des joueurs de l’OL m’ont dit que Grosso est nul» ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *