Thierry Henry
dans

Rothen zappe le PSG : « Ce serait le poste d’entraineur idéal pour Thierry Henry »

Par

le


Jérôme Rothen voit bien Thierry Henry à la tête de cette formation.

Depuis 2022, Thierry Henry a quitté le banc. Il enfile le costume de consultant pour décrypter les matchs de Ligue 1 et de Premier League. Pour son mini parcours comme entraineur, l’ex international français a entrainé l’équipe U16 d’Arsenal, l’AS Monaco et de l’impact Montréal. Il a été adjoint de Roberto Martinez à la tête de la sélection belge.

Longtemps cité du côté du PSG comme potentiel adjoint de Julian Nagelsmann, Thierry Henry n’aurait pas donné suite. Le champion du monde 1998 ne serait pas emballé par ce rôle.

Dans son émission rothen s’enflamme ce jeudi, Jérôme Rothen a donné une indication à Henry afin de reprendre son parcours d’entraineur. L’ancien joueur du PSG voit très bien l’ex buteur de l’Equipe de France à la tête de l’Equipe de France espoirs. « Ce serait le poste d’entraineur idéal pour Thierry Henry », a t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

Rothen voit Kylian Mbappé quitter le PSG

Animateur d’émission après sa carrière de footballeur, Jérôme Rothen se prononce sur l’actualité de façon quotidienne. Pour l’ancien joueur du PSG, un départ de Kylian Mbappé est de plus en plus acté. Le natif de Bondy aurait une idée claire sur son avenir.

« C’est parti pour que ça se finisse (en 2024, ndlr), vu son discours, il paraît assez clair, pas du tout dans l’interrogation. Il semble sûr de lui sur son plan de carrière. Il l’est depuis tout gamin, c’est un génie de ce côté-là. Donc on ne peut pas lui reprocher. (…) Après, il a été surprenant aussi dans le passé. Il y a deux ans, ça ne sentait pas bon pour la suite de son aventure au PSG et tout a été bouleversé en fin d’année. Il a prolongé de deux ans, plus une année en option. Alors qu’au début d’année, l’optique n’était pas de prolonger mais de partir du PSG. Donc ils ont réussi une fois. Est-ce qu’ils y arriveront une seconde fois ? J’ai du mal à y croire. Avec son tempérament de gagneur, je pense qu’il se prépare déjà à vivre une année prochaine exceptionnelle pour lui en Ligue des Champions pour enfin faire passer le cap au PSG et quoiqu’il se passe, il partira en fin d’année », a-t-il fait savoir.

Du côté de l’Espagne, c’est l’assurance totale. Kylian Mbappé sera madrilène la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *