Sergio Agüero a posé une condition pour signer au FC Barcelone

Advertisements

Nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta connait les difficultés financières du club et privilégie l’arrivée des joueurs en fin de contrat. Le président élu du club catalan a jeté son dévolu sur Sergio Aguero. L’attaquant argentin aurait d’ailleurs donné son aval pour une arrivée libre l’été prochain. Et ce, sous certaines conditions.

Advertisements

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’attaquant argentin Sergio Agüero pourrait débarquer en Catalogne la saison prochaine pour renforcer la ligne offensive des Blaugranas. Le média catalan précise toutefois que ce sont les représentants du joueur qui ont contacté le club pour proposer leur service avant même l’élection de Laporta.

L’ancien de l’Atletico Madrid serait quant à lui prêt à baisser son salaire. Néanmoins, Sergio Agüero demanderait une prime à la signature. Pas franchement au mieux financièrement, le club espagnol pourrait consentir à des efforts. Sans faire de folies, les dirigeants barcelonais pourraient donc frapper un très joli coup. D’autant plus, que sa venue est vue comme un argument à même de conforter Lionel Messi dans sa décision de rester au Barça.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire