dans

Sergio Ramos a fait son choix entre PSG et Man United

Par

le


L’agent libre Sergio Ramos préférerait un transfert au Paris Saint-Germain plutôt qu’à Manchester United ou au Chelsea FC cet été, selon un rapport en Espagne.

Le média espagnol AS rapporte que Ramos cherche à choisir un nouveau club après avoir interrompu sa carrière de 16 ans au Real Madrid plus tôt ce mois-ci.

Le même article indique que le joueur de 35 ans est lié à un transfert potentiel vers les géants de la Ligue 1, le PSG ainsi que Manchester United et Manchester City.

Selon la même histoire, Pep Guardiola ne pense pas que les Citizens aient besoin de signer un nouveau demi-centre cet été étant donné les options déjà disponibles pour le patron de Manchester City.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

AS affirme que Ramos préfère l’idée d’un déménagement à Manchester United avant Manchester City parce que les Red Devils ont une histoire plus décorée.

Mais le média espagnol révèle que le PSG a fait une offre «financièrement supérieure» pour signer le vainqueur de la Coupe du monde afin de mettre le club français en pole position pour débarquer Ramos.

Le rapport révèle ensuite que le PSG est prêt à remettre à Ramos le contrat de deux ans que l’ancien défenseur du Real Madrid souhaite obtenir.

Ramos a marqué deux buts en 15 matchs en Liga la saison dernière.

Le défenseur espagnol a remporté cinq titres de la Liga, deux couronnes de la Copa del Rey, quatre trophées de la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs de la Fifa à quatre reprises.

Commentaires

Une réponse à “Sergio Ramos a fait son choix entre PSG et Man United”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *