SergioRamos LaLiga VD1050
dans

Sergio Ramos prendra une réduction de salaire sous une seule condition

Par

le


Sergio Ramos est prêt à accepter une réduction de salaire au Real Madrid, alors que son contrat semble expirer, mais à une seule condition.

Ramos est au Real depuis son départ de Séville pour 27 millions d’euros en 2005, à seulement 19 ans, mais l’accord dans la capitale espagnole se termine à la fin de la saison.

Ce n’est pas la première fois qu’il y a des rumeurs selon lesquelles Ramos pourrait quitter le Bernabeu, mais avec seulement un mois avant la fin de la saison avec la finale de la Ligue des champions, cela semble une possibilité réelle cette fois.

Le capitaine du Real pourrait repartir pour rien à la fin de la saison, mais selon les rapports, il y a une petite percée, car le joueur de 35 ans est prêt à accepter une réduction de salaire.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le média espagnol ABC Deportes, le défenseur central subirait une réduction de salaire de 10% sur son prochain contrat s’il lui proposait un contrat de deux ans.

Jusqu’à présent, le Real n’aurait proposé qu’un contrat d’un an et suggéré à Ramos de prendre des contrats d’un an à partir de maintenant, mais le défenseur espagnol veut plus de temps.

Le rapport affirme que Ramos et sa famille préfèrent rester dans la capitale espagnole, pour des raisons non liées au football ainsi que pour celles sur le terrain.

Le vainqueur de la Coupe du monde veut créer l’histoire avec un seul club, comme certaines autres légendes des jeux, bien qu’il soit venu de Séville à l’adolescence.

Ramos était lié à un déménagement à Manchester United il y a six ans, alors que son contrat ne lui restait que 18 mois, mais après de longues négociations, il est resté en Espagne, les 13 fois champions d’Europe veulent éviter cela cette fois-ci.

Malgré ses années d’avancement, Ramos est toujours extrêmement important pour l’équipe de Zinedine Zidane et a marqué quatre buts cette saison, alors que le Real poursuit un doublé potentiel en Liga et en Ligue des champions.

Ils ont raté son expertise en défense mardi, alors qu’ils faisaient match nul 1-1 avec Chelsea en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Ramos a été repéré dans les gradins en train de jouer chaque balle et d’essayer de saisir la chance tardive de Raphael Varane qui a été manquée.

Le besoin du Real de garder la main sur Ramos est accru par les rumeurs selon lesquelles Varane pourrait également partir cet été, le Français n’ayant plus qu’un an sur son contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *