Achraf Hakimi prévient la Juventus avant le premier match de l’Inter

A moins de 72 heures, Achraf Hakimi va faire ses grands débuts sous les couleurs de l’Inter Milan en Série A. L’international marocain est venu dans le club Lombard pour gagner des titres. Et il ne l’a pas caché.

Recruté à l’inter saison pour 45 millions d’euros, Hakimi va désormais évoluer en Série A après avoir joué en Liga et en Bundesliga. Avant le début des choses sérieuses, l’arrière droit a déjà fait étalage de ses qualités lors des matchs amicaux. Déjà dans le bain avec sa nouvelle équipe, il se montre d’ailleurs ambitieux.

« Notre objectif est de gagner le titre du championnat, de progresser en Ligue des champions et de présenter un bon niveau que la saison dernière », a-t-il révélé dans une vidéo postée sur le compte Twitter des Nerazzurri.

Avant de conclure : « Je veux gagner quelques titres ici ».

Auteur de trois passes décisives en deux sorties amicales, Achraf Hakimi est en feu avant le premier match de l’Inter Milan en Série A saison 2020-2021. Le club Lombard pourra donc compter sur l’ancien joueur du Real Madrid pour défier la Juventus pour le Scudetto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *