Inter Milan – Milan AC : Theo Hernandez défie Hakimi avant la rencontre

Achraf Hakimi va jouer son premier derby de la Madonnina le samedi 17 octobre prochain. Avant cette affiche, l’international marocain doit se préparer à un match très difficile. Puisque Theo Hernandez compte lui mener la vie très dure.

Auteur d’un bon début de saison sous les couleurs de l’Inter Milan, Hakimi devra élever son niveau jeu dans le derby contre le Milan AC. Si l’ancien joueur du Real Madrid sera très attendu par ses supporters, il le sera aussi au niveau de ses adversaires. En particulier Theo Hernandez qui ne compte lui laisser aucun espace pour développer son jeu.

« J’ai travaillé avec Achraf Hakimi. Je sais qui il est et quelles sont ses forces. Hakimi est un grand joueur. Mais je ferai tout ce qu’il faut pour l’empêcher de bouger. Je ne le laisserai pas me dépasser », a déclaré le latéral gauche du Milan AC dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

Avant de devenir des adversaires, Achraf Hakimi et Theo Hernandez ont été des coéquipiers au Real Madrid lors de la saison 2017-2018. Ils se connaissent parfaitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *