ilbianconero ronaldo dybala 2020 abbraccio 1400x840 1
dans

« J’ai dit à CR7 que nous le détestions en Argentine », l’anecdote de Dybala sur Ronaldo

Par

le


L’attaquant argentin forme, avec Ronaldo, un des duos les plus performants d’Europe cette saison. Dans un entretien accordé à l’AFA Play, « La Joya », comme on le surnomme affectueusement, est revenue sur l’arrivée de Ronaldo à l’été 2018.

L’occasion pour l’Argentin de raconter les coulisses du vestiaire bianconeri lors du recrutement de la star portugaise. « Aucun de nous ne le connaissait personnellement. Avant son arrivée, il y avait eu de nombreuses discussions au sujet de l’élimination en Ligue des champions face au Real Madrid, avec l’expulsion de Buffon. Nous avons rencontré un gars excellent, sympathique avec tous et toujours disponible. Cela n’arrive pas souvent avec des joueurs de ce niveau ».

Poursuivant, Dybala a livré une curieuse anecdote sur son coéquipier portugais. « Lors d’un voyage, je me suis assis pour lui parler et j’ai dit : »Tu sais, je suis honnête, en Argentine, nous te détestons un peu, pour ta façon d’être, de marcher, mais tu m’as vraiment surpris parce que j’ai rencontré une autre personne. Et lui, souriant, a répondu : « Je sais que c’est comme ça, mais j’ai l’habitude de recevoir ces critiques. Mais je suis comme je suis  » (…) Il m’a surpris positivement sur le plan personnel, je ne le connaissais pas auparavant. C’est un excellent garçon, sociable à l’intérieur et à l’extérieur des vestiaires ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *