cristiano ronaldo 27 09 2020
dans

Juventus : Cristiano Ronaldo répond à la polémique déclenchée en Italie

Par

le


Contrôlé positif au Covid-19 pendant son séjour avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo n’est pas resté au pays pour observer sa période d’isolement. En raison des conditions plus souples en Italie (quarantaine passée de 14 à 10 jours), la star portugaise a fait son retour par avion médicalisé. Pourtant, son retour dans les Alpes a provoqué une vive polémique.

Le retour de CR7 n’est pas perçu comme un bon exemple par le gouvernement italien. « S’il a violé le protocole anti-Covid ? Oui, je pense que oui, s’il n’y a pas eu d’autorisations spécifiques de l’autorité sanitaire », avait lancé le ministre italien des Sports.

Au lendemain de la réprimande du dirigeant politique, l’attaquant de la Vieille Dame a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. « Ne laissez pas ce que vous ne pouvez pas faire vous empêcher de faire ce que vous pouvez faire », a-t-il écrit, photo à l’appui.

Ce qui pourrait être interprété comme une réponse à Vicenzo Spadafora, qui avait indiqué que le Portugais a bravé le protocole anti-Covid pour se rendre dans la capitale turinoise. La bonne nouvelle pour CR7 est qu’il devrait être de retour bien avant le choc face au FC Barcelone, en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *