adrien rabiot juventus
dans

La mère de Rabiot exige à son fils de gréver contre la Juventus

Par

le


Alors que sa première saison sous la tunique de la Juventus n’est franchement pas une réussite, Adrien Rabiot a trouvé le moyen de faire parler de lui en cette période de confinement. En effet, le joueur ne serait toujours pas rentré en Italie et ce pour protester contre la baisse des salaires, décidée par les capitaines en accord avec le club.

Rabiot a encore frappé. En délicatesse à la Juventus depuis son arrivée l’été dernier, l’ancien Parisien se fait remarquer et bien sûr pas pour des performances sur les pelouses. Incorrigible, il est l’un des seuls joueurs à ne pas être rentré en Italie pour préparer la reprise selon le quotidien La Stampa.

Le média explique en effet que la raison serait liée à la baisse drastique des salaires opérée par le club pour faire face à la crise du coronavirus. Pis, le joueur se serait mis en « grève personnelle » et sa mère, qui gère ses intérêts, n’y serait pas étrangère.

D’ailleurs, Véronique Rabiot aurait sondé des clubs de Premier League pour se parer à toute éventualité. Voilà qui ne devrait pas arranger le cas du milieu de terrain français dans le Piémont.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *