insta story cristiano ronaldo ego gloire et beaute
dans

Le comportement de quarantaine de la star de la Juventus critiqué

Par

le


L’ancien président de la Juve, Giovanni Cobolli Gigli, estime que la décision de laisser les Portugais rentrer chez eux à Madère a incité d’autres joueurs à partir

Cristiano Ronaldo a été critiqué par l’ancien président de la Juventus, Giovanni Cobolli Gigli, pour ses actions dans la pandémie de coronavirus, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or étant considéré comme « compliqué ».

Le Portugais a été autorisé à retourner dans sa ville natale de Madère avant la fermeture de la vie publique en Italie, l’équipe de la Juve étant placée en quarantaine une fois qu’il a été révélé que Daniele Rugani avait été testé positif pour Covid-19.

Ronaldo avait alors été libéré pour retourner dans son pays d’origine après avoir vu sa mère souffrir d’un accident vasculaire cérébral – Maria Dolores a depuis été libérée de l’hôpital et continue son rétablissement dans un établissement médical privé, avec son fils autorisé à tourner son attention ailleurs.

[totalpoll id= »794558″]

Gigli affirme que l’homme de 35 ans est désormais plus préoccupé par « prendre des photos au bord de la piscine » et a créé un précédent malheureux qui rend difficile le confinement d’autres stars du sport.

Gonzalo Higuain, Miralem Pjanic et Douglas Costa ont également été libérés du camp de la Juve pour rejoindre leurs familles respectives à travers le monde.

« Les choses à la Juventus se sont compliquées lorsque Cristiano Ronaldo est parti », a déclaré Gigli à Radio Punto Nuovo.

« Il a dit qu’il allait au Portugal à cause de sa mère, mais maintenant il ne semble que prendre des photos au bord de la piscine.

« Lorsque l’exception a été faite pour lui, les choses se sont effondrées et d’autres ont voulu partir, mais cela n’aurait pas dû être comme ça.

« Ils auraient tous dû être mis en quarantaine. »

Gigli admet que la Juventus a été forcée dans un coin quand il s’agit de laisser des stars seniors fuir l’Italie.

Il estime que les champions en titre de la Serie A auront désormais du mal à se remettre en forme une fois que le retour à la compétition aura reçu le feu vert.

Ceux qui sont en dehors de Turin ont reçu des régimes d’entraînement individuels, mais ils seront à court de netteté lors du retour au stade Allianz et devront prouver qu’ils ne sont pas porteurs du coronavirus.

Gigli a ajouté: « Critiquer maintenant est facile, mais de l’extérieur, je ne sais pas pourquoi les joueurs voulaient quitter l’Italie.

« Quand ils reviendront, il sera plus difficile de se remettre en forme car ils devront rester en quarantaine pendant 14 jours. »

Alors que les actions de Ronaldo ont été remises en question par Gigli, le Portugais emblématique a fait sa part pour faire face à une crise sanitaire mondiale en faisant un don de 1 million d’euros (920 000 £ / 1,08 million de dollars) pour aider trois unités de soins intensifs aux côtés de son agent, Jorge Mendes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *