Fu HblYWwAEiOlU
dans

Serie A : Naples enfonce la Salernitana de Filippo Inzaghi

Par

le


Près d’une semaine après son match face au Milan AC (2-2), Naples a renoué avec le succès ce samedi face à la Salernitana, à l’occasion de la 11e journée de Serie A (0-2)

Naples a démarré en fanfare la rencontre avec une domination à outrance. Une domination qui sera payée par une ouverture du score avant le premier quart d’heure de jeu de Giacomo Raspadori. Servi dans la profondeur par Lobotka, l’attaquant italien a trompé Guillermo Ochoa d’une frappe sous la barre. La Salernitana va continuer par pousser sans jamais pu égaliser. Les deux équipes se sont séparées sur ce score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Les Partenopei vont désormais prendre le contrôle de la rencontre et continuer par dominer. Il a donc fallu attendre la 82e minute de jeu pour voir Eljif Elmas doubler la marque, sur une passe décisive de Mathias Olivera.

Une belle victoire pour Naples, qui recolle ainsi à la 4e place au classement derrière l’Inter, le Milan AC et la Lazio. La Salernitana de son côté continue de sombrer et occupe actuellement la dernière place au classement de Serie A.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *