Journal du mercato Ibrahimovic toujours plus proche de l AC Milan Mahrez vend la meche pour Fernandinho scaled
dans

Zlatan Ibrahimovic : « Je lui ai mis un coup de Taekwondo, il est parti à l’hôpital »

Par

le


Son nom est le plus souvent associé à l’expulsion tristement célèbre de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006. Mais tout au long de sa carrière, Materazzi a aussi eu des embrouilles avec d’autres joueurs dont son ex-coequipier Zlatan Ibrahimovic. Le suédois s’est vanté d’avoir envoyé l’ancien défenseur italien à l’hôpital par pure vengeance.

Zlatan Ibrahmovic a un caractère bien trempé. L’ancien du Milan est du genre à ne pas oublier facilement. Materazzi en sait quelque chose. Blessé par l’Italien lors d’une rencontre en 2006, le géant suédois s’est fait justice quatre ans après. C’est d’ailleurs lui qui a révélé l’anecdote dans une interview à GQ Italia.

« Lors du match Juventus-Inter, après la faute de Materazzi, je voulais prendre ma revanche sur ‘Matrix’ (le surnom de Materazzi, ndlr), parce que quand quelqu’un me fait ça, je n’oublie pas. Mais au bout de deux minutes, j’avais trop mal pour poursuivre. Je ne pouvais plus jouer. Et puis je suis parti à l’Inter, au Barça… », raconte Zlatan.

Avant de poursuivre, « Durant ce match, ils étaient tous contre moi, ça me motivait. J’ai obtenu un penalty en début de match (pour une victoire 1-0), et qui avait fait faute sur moi ? Materazzi, bien sûr. En deuxième période, je l’ai vu arriver en face, et je lui ai mis un coup de Taekwondo dans le bas du ventre et il est parti à l’hôpital. Stankovic m’a demandé : ‘Mais pourquoi t’as fait ça ?’ Je lui ai répondu : ‘J’attendais ce moment depuis quatre ans. Voilà pourquoi.’ Et puis je suis reparti. » 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *