GetPaidStock.com 611502af057e5
dans

« Si Mbappé ne prolonge pas, il ira en tribunes. C’est une affaire personnelle »

Par

le


À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne montre pas des signes qui tendent vers un renouvèlement. Déterminé à rejoindre le Real Madrid un jour ou l’autre, l’attaquant français a décidé de ne pas étendre son bail. Selon l’ancien agent de Verratti, très amer contre les Parisiens, le club pourrait jouer au Bondynois un sale tour.

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé fit rage, le média AS a interrogé l’ancien agent de Marco Verratti, Donato di Campli, lequel a eu le malheur de tenter d’envoyer son ex-poulain à Barcelone. L’Italien ne voit pas le PSG céder dans le dossier du prodige tricolore.

« Ce qui est arrivé à Rabiot va lui arriver, car pour le PSG, c’est une affaire personnelle, pas une histoire d’argent. Ils pensent pouvoir tout acheter. Si Mbappé ne prolonge pas, il ira en tribunes. Ils se fichent complétement d’encaisser de l’argent maintenant. Si je devais parier, je dirais qu’il ne partira pas », a-t-il lâché.

« Le seul espoir est Leonardo, qui est quelqu’un du football et c’est important. Mais même avec ça, je vois ça très difficile, voire impossible. Avec Al-Khelaïfi et le PSG, vous avez un problème, c’est comme s’ils étaient insensibles à l’argent. Mbappé ne doit pas vexer l’émir et lui dire qu’il part. J’ai de la chance, car le PSG ne trompe personne. Vous voulez acheter l’histoire, mais l’histoire ne s’achète pas. L’histoire s’écrit. », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *