Messi Mbappe Haaland min
dans , ,

Skysport révèle le lauréat du Ballon d’Or 2023

Par

le


Après une saison 2022-23 acharnée entre les joueurs de renommée mondiale, les amateurs de football s’interrogent déjà sur Ballon d’Or. Qui va remporter le lauréat de 2023 ? C’est la question que tout le monde se pose. Parmi les favoris, on peut Lionel Messi, Haaland, De Bruyne, Mbappé etc, ces joueurs peuvent tous remporter le Ballon d’Or. Et pour trouver une réponse à cette question, le quotidien britannique Skysport fait une prévision dans un post qu’il a publiquement révélé.

Comme révélé, beaucoup de noms sont cités parmi les favoris car ils ont tous marqué les esprits la saison précédente. Cependant, après les prévisions du journal Skysport, l’argentin Lionel Messi est en tête de liste pour remporter le ballon d’Or. Après une belle Coupe du monde au Qatar, le capitaine de l’Albiceleste domaine le classement avec un impressionnant pourcentage.

Lionel Messi se place en tête de liste avec une évaluation de 75% selon le média. En effet, cette prévision montre que Lionel Messi a était très brillant lors de la dernière Coupe du monde. Vainqueur de la compétition, Messi domine Haaland, De Bruyne et Mbappé sur le classement de ce Ballon d’Or. Avec des performances étonnantes, la Pulga s’est distingué en tant que meilleur de la compétition et aussi meilleur passeur.

La position de Mbappé fait jaser

Mais malgré cette prévision faite par Skysport, la course au Ballon d’Or ne sera pas aussi facile pour Lionel Messi. Après lui, il y a d’autres favoris qui sont Erling Haaland, Kevin De Bruyne, Kylian Mbappé et et Rodri. Commençant par Haaland, champion d’Europe et de la Premier League, il pèse lourd pour ce prestigieux trophée. Le buteur de Manchester City a livré de belles performances la saison précédentes. Meilleur buteur de Premier League avec 36 buts, le norvégien l’a aussi remporté en Ligue des Champions avec 12 réalisations. Ce qui fait de lui un adversaire potentiel de Lionel Messi pour le Ballon d’Or.

[totalpoll id= »794558″]

Par contre, Kylian Mbappé n’a pas beaucoup gagné sur la prévision du journal Skysport. Selon le média, il s’est retrouvé avec seulement 1% de chances sur le Ballon d’Or. Mbappé occupe donc la cinquième et dernière place des favoris pour remporter ce prestigieux trophée. Le troisième de la liste, Kevin De Bruyne, le belge reconnu pour tout son talent, est également sur la liste.

75 % : Lionel Messi

19 % : Erling Haaland

2 % : Kevin De Bruyne

2 % : Rodri

1 % : Kylian Mbappé

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *