2503
dans

Steven Gerrard : « J’étais vraiment vidé quand il est parti, ça m’a brisé le cœur »

Par

le


31 janvier 2011, un véritable tremblement de terre se produit sur le mercato hivernal anglais. À l’époque, considéré comme un des meilleurs attaquants du monde, l’Espagnol Fernando Torres, est cédé – à la surprise générale par Liverpool aux Blues de Chelsea. Si ce transfert s’est avéré être un véritable fiasco par la suite, Steven Gerrard a toujours du mal à digérer le départ de son ancien compère d’attaque.

Ce transfert choc – le plus gros de l’histoire des Reds alors – avait choqué jusqu’aux joueurs de Liverpool. À l’image de Steven Gerrard, qui a toujours en travers de la gorge ce départ vécu comme une trahison par les fans des Reds.

« Je n’ai pas joué avec Torres assez longtemps, car il est allé à Chelsea et m’a brisé le cœur. J’ai adoré jouer avec Luis Suarez, qui était un animal, mais mes meilleures années étaient aux côtés de Torres. J’étais vraiment, vraiment vidé quand Torres est parti. (…) J’étais à mon apogée à ses côtés. »,  a regretté le coach des Glasgow Rangers pour le podcast de Robbie Fowler

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *