89b3e068e4bf1ee43f16406402b
dans

Strasbourg – PSG : La LFP réagit après le report

Par

le


Quelques heures après le communiqué annonçant le report de la rencontre Strasbourg-PSG pour cause de coronavirus, le directeur général exécutif de la LFP s’est prononcé.

Suite à un arrêté de la préfecture de Strasbourg, la rencontre de la 28e journée de Ligue 1 entre Strasbourg et le PSG initialement prévue pour ce samedi 7 mars a été reportée à une date ultérieure. Une annonce faite par la LFP via un communiqué.

Quelques heures après cette décision, le directeur général exécutif de la LFP, s’est expliqué au micro de Canal + sur l’émission « Late Football Club » :

« La préfecture n’a pas souhaité le huis-clos », a-t-il déclaré. « Le match ne peut se tenir en aucun cas à la Meinau. On n’a pas d’idée de report. Cela va dépendre du calendrier du PSG, car le club joue encore sur 4 tableaux, et cela dépendra aussi de l’évolution du risque sanitaire. Il n’y a pas d’autres questions que de respecter scrupuleusement les consignes données par les autorités publiques et le gouvernement. On veut éviter une situation semblable à l’Italie et la Suisse. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *