CR7 ronaldo ten hag united
dans

Ten Hag a reçu une condition pour permettre à Cristiano Ronaldo de rester à Man Utd

Par

le


L’ancien joueur de Liverpool, Mark Lawrenson, a donné à l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, une condition à prendre en compte avant de garder Cristiano Ronaldo à Old Trafford.

Il a déclaré que le Néerlandais ne devrait garder Ronaldo à Old Trafford que s’il a prévu des joueurs capables de jouer un football de pression et de fournir des passes pour qu’il [Ronaldo] puisse marquer des buts.

Ronaldo aurait dit à la hiérarchie de Manchester United de lui permettre de quitter le club cet été suite à l’absence de Ligue des champions la saison prochaine.

L’international portugais et capitaine de l’équipe de France a fait l’objet de nombreux échanges avec Chelsea, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus s’est entraîné seul, n’ayant pas participé à la tournée d’avant-saison du club en Asie et en Australie en raison de « problèmes familiaux ».

« La première chose que vous regardez avec Cristiano Ronaldo, ce sont ses buts. Il s’agit de savoir si le manager pense – oui, il ne va pas presser, mais avez-vous assez de joueurs dans l’équipe qui vont le presser ? « . Lawrenson a déclaré à Paddy Power.

« Et si c’est le cas, vous le gardez, parce qu’il n’y a aucun doute sur le fait que lorsque vous lui donnez sa chance, il marque.

« Avec les propres hommes de Ten Hag dans le vestiaire, cela change complètement la dynamique.

« Il y avait des fractures dans le vestiaire la saison dernière – tout le monde pouvait le voir ».

Lawrenson a noté que l’icône du football de 37 ans est quelqu’un qui aime simplement marquer des buts et qu’il est certain qu’il en marquera plus que la saison dernière avec le vestiaire calme de Ten Hag.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Commentaires

Une réponse à “Ten Hag a reçu une condition pour permettre à Cristiano Ronaldo de rester à Man Utd”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *