Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré que Cristiano Ronaldo avait accordé l’interview à Piers Morgan, car il voulait absolument quitter le club.
Dans l’interview diffusée sur TalkTV le mois dernier, Ronaldo a également affirmé qu’il se sentait trahi par le club d’Old Trafford et ne respectait pas Ten Hag.
Quelques jours après la sortie de la dernière partie, United a résilié le contrat du joueur de 37 ans.
« Il voulait partir, c’était assez clair. Et quand un joueur ne veut absolument pas être dans ce club, il doit y aller.
« L’interview était la première fois qu’il a dit qu’il voulait partir. Je pense qu’en tant que club, vous ne pouvez pas accepter cela. Pour faire ce pas, il connaissait les conséquences.
« En été, nous avons parlé. Il est entré et a dit: « Je te dirai dans sept jours si je veux rester ». Puis il est revenu et a dit: « Je veux rester » », a déclaré Ten Hag aux médias britanniques vendredi.
Ronaldo a également des problèmes avec son entraîneur de l’équipe nationale, Fernando Santos, lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Santos a laissé tomber son capitaine pour leur dernier affrontement contre la Suisse, après avoir déclaré qu’il n’aimait pas son comportement lorsqu’il a été remplacé.
Laisser un commentaire