800 L fa cup
dans

Torreira confirme qu’il veut quitter Arsenal après la mort de sa mère

Par

le


Le milieu de terrain d’Arsenal, Lucas Torreira, a déclaré qu’il souhaitait rejoindre Boca Juniors afin d’être plus proche de sa famille, après la mort de sa mère.

Dans une interview émouvante avec ESPN Argentina, Torreira, actuellement prêtée à l’Atletico Madrid, a confirmé que sa mère était décédée après une bataille avec COVID-19.

L’international uruguayen a également admis qu’il rêvait depuis longtemps de jouer pour Boca et qu’il entend réaliser le souhait de son père en retournant en Amérique du Sud.

Torreira a déclaré: «J’essaie de comprendre la situation. Il est difficile de l’accepter, mais avec le temps, nous finirons par vivre avec cette douleur.

[totalpoll id= »794558″]

«Ma mère avait 53 ans et est décédée de Covid. Il y a eu une épidémie à Fray Bentos (ville natale de Torreira en Uruguay) et elle a passé 11 jours à se battre, mais lundi matin, j’ai reçu la pire nouvelle.

«J’ai demandé à l’Atletico un congé. Cholo (directeur Diego Simeone) a tout compris et ils m’ont donné une semaine, mais j’ai demandé à rester un peu plus longtemps. Dimanche, je reviendrai probablement. Je dois faire mon devoir et la vie doit continuer. L’Atletico a été très bon avec moi et c’est important.

«Ce n’est pas une émotion violente, une décision folle à cause de ma mère. J’ai toujours dit que je voulais jouer pour Boca. Je meurs d’envie de jouer pour Boca et je le dirai toujours. La nuit où ma mère est décédée, l’un des premiers à avoir appris la nouvelle a été mon agent. Je ne veux plus jouer en Europe, je veux jouer pour Boca. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *