ced333dabc
dans

Tottenham-Liverpool : Klopp tacle sévèrement l’arbitre du match Paul Tierney

Par

le


Le choc entre les Spurs et les Reds s’est soldé par un match nul entre les deux équipes 2-2 partout. Un match très disputé entre les deux équipes, que des erreurs ont été noté s’il l’on croit au manager des reds qui fustige l’arbitrage : l’absence de carton rouge contre Harry Kane pour une intervention maladroite sur Andrew Robertson (expulsé en fin de match) et un penalty non sifflé. Jurgen Klopp accuse même Paul Tierney d’avoir une dent contre lui.

 

Apres la fin du match le manager de Liverpool est revenu sur les moments qui ont basculé le match en sa défaveur. Klopp déclarait ne pas avoir de problème avec l’arbitre, et que ces décisions prises sur le tacle d’Harry Kane et sur Jota n’étaient pas les meilleurs.

« Je n’ai vraiment aucune idée de son problème avec moi, a-t-il lancé à l’issue de la rencontre. Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Je n’ai aucun problème… vous avez juste besoin d’un arbitre objectif qui voit les situations et les juge et non pas de ses opinions. C’est définitivement un carton rouge… Si le pied d’Andy est toujours au sol, sa jambe est cassée. »

[totalpoll id= »794558″]

Sur l’action de Jota ou le manager réclamait un pénalty, klopp a discuté avec l’arbitre, qui avait une autre appréciation sur cette action de Jota.

« M. Tierney m’a dit qu’il pensait que Jota s’était arrêté exprès, qu’il voulait se faire heurter, a-t-il expliqué. Si tu regardes, c’est une appréciation très singulière. C’est un penalty très clair mais il a pensé que ce n’était pas le cas. »

Commentaires

Une réponse à “Tottenham-Liverpool : Klopp tacle sévèrement l’arbitre du match Paul Tierney”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *