thomas tuchel
dans , ,

Tuchel part en guerre contre la taupe dans le vestiaire du Bayern, « Difficile de tout garder mais… »

Par

le


Dès son arrivée au Bayern Munich, Thomas Tuchel est déjà à la recherche d’une personne divulguant des informations confidentielles du vestiaire. Malgré un début prometteur avec une victoire éclatante de 4-2 contre le Borussia Dortmund et une prise de tête de la Bundesliga, en remplacement de Julian Nagelsmann, les choses se sont rapidement compliquées pour le nouvel entraîneur.

Le Bayern Munich a été éliminé en quart de finale de la Coupe d’Allemagne face à Fribourg, a subi une défaite importante contre Manchester City lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions (3-0) et une altercation s’est produite entre Leroy Sané et Sadio Mané, avec des allégations de propos racistes de la part de Sané. Tuchel est mécontent que des informations du vestiaire soient relayées dans les médias et a lancé une recherche pour trouver la personne responsable. Ce début de mandat est mouvementé pour l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.

« Ce serait mieux si les choses qui se passaient dans le vestiaire restaient dans le vestiaire. Nous n’aurions pas à philosopher, a-t-il indiqué. (…) Tout le monde fait des erreurs, même un modèle. Il s’est aussi excusé de manière exemplaire et la perfection n’existe pas. Dans la gestion de l’incident, tout le monde s’est comporté de manière exemplaire, même si parfois on aimerait que tout reste dans le vestiaire. Difficile de tout garder dans le vestiaire mais nous ferons tout ce qu’il faut. »

Commentaires

Une réponse à “Tuchel part en guerre contre la taupe dans le vestiaire du Bayern, « Difficile de tout garder mais… »”

  1. Avatar de freddy
    freddy

    City est le meilleur club avec son jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *