real madrid3 1
dans

Un attaquant vedette du Real Madrid refuse Liverpool et Man Utd

Par

le


La star du Real Madrid, Vinicius Jr., a signé un nouveau contrat après avoir rejeté l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, dont Liverpool, Manchester United et Chelsea.

La publication espagnole Marca a rapporté la semaine dernière que le jeune homme de 21 ans est prêt à engager son avenir à long terme avec les vainqueurs de la Liga et de la Ligue des champions en signant un nouveau contrat qui devrait être annoncé le mois prochain.

Le contrat fera de lui l’un des joueurs les mieux payés du club et comprendrait une clause de rachat d’un milliard d’euros ou 870 millions de livres sterling.

Le Brésilien a été en grande forme cette saison et a joué un rôle crucial dans la réussite du Real Madrid. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait suscité l’intérêt de la Premier League, mais aussi de toute l’Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Marca a également rapporté que le PSG est en communication constante avec Vinicius depuis novembre de l’année dernière, et l’a exhorté à ne pas signer un nouveau contrat avec le Real Madrid.

 

Depuis qu’il a rejoint les géants espagnols en 2018 en provenance du club brésilien de Flamengo, l’ailier a fait 170 apparitions.

Il a marqué 36 buts et enregistré 43 passes décisives au cours de cette période.

Vinicius s’est également distingué lors de la finale de la Ligue des champions en mai.

Le Real Madrid a battu Liverpool 1-0 au Stade de France pour remporter le trophée pour la quatorzième fois, grâce à un but du Brésilien à la 59e minute.

Le rapport de Marca indique que les clubs anglais ont « enregistré leur intérêt » pour le joueur mais ont été informés que la « priorité » de Vinicius était de rester avec son club actuel.

Après avoir déjà signé Darwin Nunez pour une somme s’élevant à 85 millions de livres sterling, Liverpool sera moins préoccupé par la prolongation de contrat de Vinicius, d’autant plus qu’ils possèdent déjà deux ailiers de classe mondiale en Salah et Diaz.

Man United et Chelsea n’ont pas été très actifs cet été, et leur incapacité à faire signer la superstar brésilienne pourrait leur coûter cher s’ils ne parviennent pas à faire venir de grands noms.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *