Icon IMG 5803 2
dans , ,

Un cador européen met la pression au Barça pour récupérer Franck Kessié

Par

le


Le dossier de Franck Kessié fait monter la température au Barça, car selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus veut signer au plus vite le joueur. Alors que l’ivoirien souhaite rester au Barça et poursuivre son contrat mais d’après le média la Juve insiste pour sa signature. Cependant, le Barça pense à libérer le joueur mais il ne sera pas jeté par la fenêtre. Selon SPORT, le Barça réclame 15 millions d’euros pour Franck Kessié, une somme jugé trop élevé par la Juventus.

Cependant, la Juventus aurait prévue une rencontre imminente avec le Barça aux Etats-Unis pour discuter sur Franck Kessié. Après le prix demandé par le Barça, la Vieille Dame souhaite rapidement parvenir à un pré-accord. Mais d’après la Gazzetta dello Sport, le club italien doit d’abord libérer de l’espace pour accueillir l’international ivoirien. Toutefois, la Juventus a déjà pris la décision de recruter Franck Kessié et que les négociations avec le Barça avancent à grand pas.

En effet, il faut noter que la Juventus a longtemps jeté son dévolu sur le joueur du Barça. Cependant, le coach des Bianconeri, Allegri voit en lui l’une des pièces maîtresses de son nouveau projet. C’est pourquoi, il a demandé à ses dirigeants de recruter le milieu de terrain. Ainsi, le club italien précise affirme qu’il souhaite signer le joueur avec un contrat à long terme. La Juventus a donc un projet bien déterminé pour le milieu de terrain du Barça, Franck Kessié.

Kessié n’a pas encore donné son accord

Cependant, la première étape de la Juve est de convaincre le joueur de revenir en Italie. En effet, pour s’attacher à ses services, les Bianconeri proposent au joueur un contrat plus élevé que la sienne au Barça. Mais le temps et l’accord entre les deux parties posent un énorme défi. Il faut d’abord libérer de l’espace pour accueillir le joueur car la Juventus a des contraintes strictes avec le fair-play financier. C’est vrai avec le départ d’Arthur, le club a franchi une étape mais il leur faut de nouveaux départs cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les dirigeants travaillent sur le départ Zakaria annoncé à West-Ham. Après lui, Mckennie doit aussi partir car il n’est même sur la liste de la pré-saison. En effet, tout cela est géré avec sérénité par les dirigeants selon le média. Ce qui explique que la Juventus pourrait bien trouver un accord le Barça pour signer Franck Kessié dans les prochains jours.

Ainsi, la Gazzetta dello Sport précise que la Juventus est catégorique sur l’option de transfert. Selon le journal même une clause d’achat ne sera pas envisagée. Mais le Barça préfère une vente et d’un montant de 15 millions d’euros. Par ailleurs, une autre option est évoqué en Italie. D’après Sport, le nom de Federico Chiesa est annoncé pour un possible échange avec Franck Kessié. Affaire à suivre…

TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *