Real Madrid
dans

Un cadre du Réal Madrid confirme qu’il quitte le Club

Par

le


« Mon truc avec le Betis est une histoire d’amour », a déclaré Dani Ceballos à Diario AS.

« J’ai toujours dit que je leur dois tout, je serai toujours reconnaissant de ce qu’ils ont fait pour moi quand je suis devenu joueur.

« Le Betis me manque depuis que je suis parti, j’étais très heureux là-bas », a ajouté le milieu de terrain.

Le milieu de terrain a à peine été considéré par Carlo Ancelotti cette saison, ne faisant que sept apparitions pour le Real Madrid cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

L’amour de Ceballos pour le Betis est resté inébranlable, récemment, il a été aperçu en train de regarder un match du Betis dans leur stade.

D’après ce qui a été dit, Ceballos quittera le Real Madrid à la fin de la saison.

Ceballos repéré s’écarter d’Ancelotti dans le match contre Alcoyano – Carlo réagit enfin

Dani Ceballos était apparemment frustré de n’entrer sur le terrain qu’à la 86e minute du choc de la Copa del Rey contre Alcoyano.

Lorsqu’on lui a demandé de tenir une seconde, Ceballos a refusé de le faire et a montré qu’il n’était pas intéressé par ce que le coach allait lui dire.

Qu’est-il arrivé à Ceballos ? Eh bien… Ceballos voulait jouer. Je lui ai dit que ce n’était pas le meilleur match pour lui. Il était un peu en colère mais il sait que je lui fais beaucoup confiance », a expliqué Ancelotti.

Le joueur de 25 ans a fait sa première apparition au Real Madrid de la saison mercredi, manquant la première moitié de la saison en raison d’une grave blessure.

« Notre problème n’est pas tactique »: un fan explique pourquoi Madrid se bat vs de petites équipes comme Alcoyano

Le Real Madrid a réalisé une piètre performance contre Alcoyano mercredi. Les Blancos ont fait assez pour battre l’équipe de troisième niveau et se qualifier pour les huitièmes de finale, mais la qualité de leur prestation a alarmé de nombreux fans.

Comment est-il possible que Madrid soit si bon contre l’Atletico et l’Inter Milan mais lutte visiblement contre des équipes plus petites comme Getafe la semaine dernière ou Alcoyano mercredi ?

Un fan madrilène surnommé LLF_14 sur Twitter tente d’expliquer ce paradoxe.

« N’est-ce pas bizarre de voir comment le Real Madrid contrôle les matchs contre de grandes équipes mais pas contre de petites équipes ? » a tweeté LLF_14.

Même sans Kroos et Modric, nous devrions contrôler les matchs, notre qualité est toujours bien supérieure à celle d’Alcoyano par exemple.

« Je pense que le problème principal n’est pas la tactique, c’est le rythme de travail. Les joueurs ne travaillent pas assez dur pour créer des options de passe pour garder le ballon.

« C’est pourquoi il semble que nous soyons inférieurs en nombre dans notre moitié de terrain et que nous soyons obligés de dégager le ballon ou de passer par l’arrière.

Modric et Kroos montrent TOUJOURS le ballon. Ils offrent TOUJOURS une option de passe à nos défenseurs. Modric peut également dribbler vers l’avant et retirer quelques joueurs du jeu pour créer plus d’espace.

« Nous avons besoin de Camavinga et surtout de Valverde pour commencer à jouer intelligemment. Montrez-vous pour le ballon. Arrêtez de vous cacher !

Ce sont de bons porteurs de ballon et ont beaucoup d’énergie mais n’ont pas un QI footballistique élevé comme Kroos et Modric. Ils doivent s’améliorer en jeu de possession, en particulier Valverde. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *