icardi but
dans

Un club européen qui a rejeté Icardi pour «peur» de Wanda Nara

Par

le


Un important média espagnol a révélé que l’attaquant argentin était dans les plans du Real Madrid mais le club merengue a renoncé à l’embaucher en raison de son «environnement dangereux».

Les jours passent et Mauro Icardi est toujours sur toutes les lèvres. Son conflit avec Wanda Nara est devenu une question centrale et depuis l’Espagne, ils ont révélé qu’en raison de son «environnement dangereux», le Real Madrid avait renoncé à le signer en 2018, l’année du départ de Cristiano.

Selon Marca, les responsables des meringues voulaient qu’il rivalise avec Karim Benzema et finalement la négociation s’est effondrée. A cette époque, le capitaine de l’Inter Milan réalisait ses deux meilleures saisons à Neroazzurro avec 26 et 29 buts lors des saisons 2016/17 et 2017/18.

L’attaquant a marqué 121 buts avec le maillot du club italien, mais différents conflits l’ont éloigné des supporters et le conseiller sportif du club, Giuseppe Marotta, l’a retiré du projet du club et est parti pour le PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis les bureaux du stade Santiago Bernabéu, ils ont signalé l’impossibilité du transfert car Nara avait une forte exposition publique à la télévision italienne et s’est prononcée pour le «Inter game»ou a critiqué «les entraîneurs et les dirigeants lorsque son mari a connu des problèmes au sein du club».

«On ne peut pas signer ce joueur et ce n’est pas de sa faute», ont-ils déclaré depuis les entrailles de Madrid, une institution qui a décidé d’effacer son nom malgré le fait que les techniciens l’aient conseillé.

«Il n’aimait pas son environnement et l’exposition publique du footballeur et de sa femme», conclut l’article. Désormais, à Paris, il perd du terrain et cette situation pourrait ouvrir la porte à une sortie rapide.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *