« Un grand joueur, il se donne corps et âme sur le terrain » : Antony salue un joueur de Man Utd

Antony, la nouvelle recrue de Manchester United, a fait l’éloge du défenseur Lisandro Martinez après son transfert à Old Trafford pour 86 millions de livres sterling.

Antony a déclaré que Martinez est un grand joueur, ajoutant que l’Argentin se donne corps et âme sur le terrain.

Le joueur de 22 ans et Martinez étaient d’anciens coéquipiers lorsqu’ils étaient à l’Ajax.

Rappelons que Man United a confirmé le transfert d’Antony de l’Ajax aux Red Devils le jour de la date limite des transferts.

Le Brésilien a signé un contrat de cinq ans avec Man United.

Lors de sa conférence de presse, Antony a parlé de sa relation avec Martinez : « Nous avons passé deux ans ensemble à l’Ajax. Nous avons développé une amitié très forte.

« J’ai beaucoup de respect pour lui et sa famille, que j’ai aussi appris à connaître. Je suis heureux que nous soyons de nouveau ensemble pour écrire l’histoire.

« Il m’a envoyé des messages aujourd’hui et hier. C’est un grand ami que je me suis fait dans le football. Maintenant, nous sommes de nouveau ensemble et nous avons parlé de réaliser de grandes choses ensemble ici. »

Il a ajouté : « Martinez a son style argentin, nous le connaissons bien. Je l’aime et cela me motive de le voir jouer.

« La façon dont il rivalise, la façon dont il joue, il se donne corps et âme sur le terrain. J’ai la même personnalité. Il me connaît bien et sait comment je suis.

« Je mets mon corps en jeu – du sang, de la sueur et des larmes. Si je dois quitter le terrain en ayant très mal, pas de problème, c’est ma vie, c’est mon travail.

« En regardant Martinez, je le connais bien, de près. C’est un grand joueur, on le voit tous, les gens le reconnaissent, Martinez est un as. »

Publicité

Laisser un commentaire