Un journaliste fait une déclaration incroyable sur un transfert du Real Madrid impliquant Mbappe et Haaland

Le journaliste espagnol Jesus Gallego a affirmé qu’Erling Haaland aurait rejoint le Real Madrid s’ils avaient fait pression sur lui comme ils l’ont fait avec Kylian Mbappe.

Les Blancos étaient désireux de signer Mbappe sur un transfert gratuit et l’ont poursuivi pendant longtemps. Ils ont même vu deux offres massives rejetées par le PSG à l’été 2021, car le club de Ligue 1 ne voulait pas laisser partir son atout précieux.

Malgré les efforts de Florentino Perez et de certains joueurs madrilènes, Mbappe a fini par signer un nouveau contrat au PSG. Gallego pense que les Blancs auraient dû opter pour Haaland.

Il a déclaré à Cadena Ser :

 » La grande erreur du Real Madrid a été de s’en prendre à Mbappé et d’aller le chercher alors qu’ils auraient dû aller chercher Haaland. Si Mbappé n’avait pas été ciblé, Haaland serait allé au Real Madrid. »

Haaland est en pleine forme depuis qu’il a rejoint Manchester City cet été. Le Norvégien est le meilleur buteur du championnat et a déjà inscrit 25 buts, soit deux de plus que les lauréats du Soulier d’or de la saison dernière, Mohamed Salah et Son Heung-Min.

Laisser un commentaire