GetPaidStock.com 61902b4288caf
dans

Un Mbappé XXL envoie les Bleus au Qatar, après un récital contre le Kazakhstan (8-0)

Par

le


Grâce notamment à un quadruplé de Kylian Mbappé et un doublé de Karim Benzema, l’équipe de France a facilement battu le Kazakhstan (8-0), ce samedi, au Parc des Princes et décroché sa place pour la prochaine Coupe du monde au Qatar. Les Bleus s’évitent donc une dernière finale contre la Finlande lors de la prochaine journée.

Il n’y avait pas beaucoup de doutes à ce sujet, mais c’est désormais officiel. Les champions du monde 2018 vont bien défendre leur titre dans quelques mois au Qatar. Les Bleus, qui n’avaient besoin que d’une victoire pour sceller leur qualification, n’ont pas fait dans le détail face au Kazakhstan, grâce surtout à Kylian Mbappé des grands soirs.

À peine après douze minutes de jeu, l’affaire était déjà pliée sur un doublé de l’attaquant parisien. À la 30e, le champion du monde récidive et donne un avantage confortable aux hommes de Deschamps à la pause. Même son de cloche au retour des vestiaires avec la France qui dominait et les visiteurs qui subissaient des vagues bleues. Benzema (doublé), Rabiot et Griezmann ont participé au festival en deuxième période. La France étrille le Kazakhstan et sera donc bel et bien au pays du Golfe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *